En cours de lecture
Noyer, le bois foncé tendance design de l’automne / hiver 2020 – 2021

Noyer, le bois foncé tendance design de l’automne / hiver 2020 – 2021

Dans la tendance déco au design rétro / vintage, on demande le bois de noyer ! Ce bois, foncé, très années 1970, redevient tendance en décoration et mobilier depuis quelques saisons. Très chicchaleureux, on l’allie avec une décoration contemporaine pour lui donner du caractère, du salon à la salle à manger en passant par la cuisine ou encore la chambre ou la salle de bains.

buffet enfilade noyer ampm
Buffet enfilade noyer et cuir Liamca – AM.PM

Buffet, table à dîner ou table basse, chaise, bureau, dressing, petits objets de décoration… Le noyer se retrouve sur de nombreux éléments dans les nouvelles collections automne – hiver 2020 / 2021. On l’associe volontiers avec des couleurs neutres (blanc, gris, beige) mais aussi des tons plus chaleureux (terracotta, camel…) dans des intérieurs modernes et minimalistes, par petites touches. Il est également souvent allié au verre, matériau qui fait son grand retour également dans le design d’intérieur.

Pour vous donner quelques idées d’aménagement d’intérieur, voici notre sélection de meubles / déco en noyer faite sur différents e-shop ainsi que notre tableau Pinterest dédié à cette tendance de déco.

Meubles et décorations en noyer design

Parmi les collections qui proposent du noyer dans leurs nouveautés de cette fin d’année 2020, on peut citer en premier La Redoute et AM.PM. dont le choix est vaste, mais aussi NordicNest pour la déco ou encore TheCoolRepublic.

Mobilier en noyer tendance

Mais aussi :

Décoration en noyer tendance



Recevez votre newsletter hebdomadaire

Vous le lirez sur Nuagedeco en premier. Notre passion est de découvrir et de mettre en lumière les dernières tendances déco, encouragés par et pour notre communauté d'amoureux du design, comme vous !


Voir les commentaires (0)

Leave a Reply

Your email address will not be published.

Copyright © 2017 - 2025 NuageDeco -  Coaching conseil déco gratuit - Contact - La rédaction - Mentions Légales

Haut de page