Nuagedeco » Actus et nouveautés des marques de décoration » Miliboo présente Osmose, sa nouvelle collection capsule de meubles Japandi
Miliboo présente Osmose, sa nouvelle collection capsule de meubles Japandi
Voilà déjà plusieurs collections que Miliboo, marque française de mobilier, dédie quelques meubles à la tendance Japandi. En ce début 2025, Miliboo dévoile une collection capsule nommée Osmose, inspirée par le style Japandi, ses matières naturelles, ses lignes épurées comme au Japon et ses meubles fonctionnels comme dans les pays nordiques. Un équilibre qui donne une collection de meubles, luminaires et décorations clairs, entre bois, blanc et touches de noir, apaisants. Zoom sur ces nouveautés qui pourraient bien trouver leur place dans votre intérieur.
Canapé, table, chaises, luminaires Japandi par Miliboo
Osmose est une collection capsule de 14 pièces au design Japandi, pour le salon, la salle à manger et la chambre.
Miliboo a imaginé à cette occasion avec ses équipes design un nouveau canapé nommé Mochi, aux courbes arrondies et tissu bouclette blanc, très minimaliste et à la fois sophistiqué pour le salon. Pour accompagner ce meuble, une table basse en bois de manguier au plateau rectangulaire et bords arrondis nommée Sota a été conçue.
Le même design est décliné sur la table de salle à manger du même nom. Et pour accompagner ce meuble phare de la salle à manger, Miliboo a créé les chaises vintage Joline en bois clair, métal noir pour les pieds et tissu chenille beige
Pour compléter l’aménagement de la pièce de vie dans une inspiration mi-japonaise mi-nordique, le buffet en bois clair de chêne Seigo avec ses 3 portes aux façades à motifs bois, le fauteuil lounge en bois teck massif et corde tressée Yari ainsi que la lampe à poser noire en céramique et abat-jour en rabane Majes s’ajoutent à la collection.
Direction la chambre pour découvrir d’autres meubles de la collection Osmose : un lit coffre 160 x 200 cm en tissu texturé beige Hono, au design très tendance avec sa tête de lit matelassée ; une table de chevet avec tiroir en bois de manguier à la façade cannelée et une commode dans le même design, toutes deux nommées Matcha.
Enfin, les luminaires ont la part belle dans cette collection capsule avec 4 autres lampes en plus de la Majes citée plus haut dans notre article : 3 suspensions composées de matériaux tels que la jute, rabane (un tissu en fibres végétales), cannage pour les suspensions Waki, Haiko et Koya ou encore la céramique pour la lampe à poser Juni.
Passionnée de décoration d'intérieur et d'architecture, je partage tous mes conseils sur les dernières tendances décoration.
Vous le lirez sur Nuagedeco en premier. Notre passion est de découvrir et de mettre en lumière les dernières tendances déco, encouragés par et pour notre communauté d'amoureux du design, comme vous !